CrazyFishCrew

CrazyFishCrew

samedi 8 mars 2014

Bass hunter...

8 Mars, pour certains c'est l'ouverture de la truite ! Pour moi c'est traque du bass ! En fait, étant en week end sur la région parisienne, il n'y a pas tellement de parcours a truite. En revanche, contrairement à ce que l'on peut croire, il persiste encore quelques spots à Bass en ile de France. C'est donc vers 14h30 que nous décidons avec vincent, d'aller faire un tour sur un de nos spot à bass du coin. En arrivant sur le spot on localise 3 bass qui maraudent en surface. Mais connaissant très bien le spot, je savait pertinemment qu'il ne servait à rien de tenter de les faire tant qu' ils étaient au large. après avoir attendus qu'ils se postent, je décide de monté un flick Shake en wacky weight. Le fish a le nez collé à la berge, ni une ni deux, je cast mon worm a raz la berge et là, c'est le drame, le fish gobe, J'envoi directement le ferrage, le fish est dans les branche, le combat est sans pitié, je ne devais pas le laisser me prendre le moindre centimètre de fil au risque de casser. Je sort le fish et le résultat tombe :


 Bass 47Up
Rod : MajorCraft Day's
Reel : Shimano Stradic Ci4 2500
Lure : jackall/Illex Flick Skake





Enjoy Fishing 

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire